• International,

IAE Lyon - Université de Lodz : 22 ans de coopération !

Publié le 29 septembre 2015 Mis à jour le 7 novembre 2015

La remise de diplômes du Master MAE - Management Général Franco-Polonais a eu lieu 12 juillet 2015 au Palais Biedermann (Lodz, Pologne). En 22 ans, le programme a formé plus de 500 managers polonais et français.

[legende-image]1290696729836[/legende-image]LA VIDÉO DE LA CÉRÉMONIE

La cérémonie a été organisée en présence du professeur Tomasz Domański, doyen de la Faculté d’Etudes Internationales et Politiques  et directeur de la formation à Lodz, du professeur Czapla, vice-doyen de la Faculté de Gestion de l’Université de Lodz, de M. Gabolde, enseignant à l’IAE Lyon, de Madame  Bień, Consul Honoraire de France à Lodz et de Monsieur Durrmeyer, attaché de Coopération à l’Ambassade de France en Pologne.
La remise de diplômes a été suivie d’une réception à laquelle étaient conviés les diplômés des promotions antérieures.
 

IAE Lyon - Université de Lodz : 22 ans de coopération

Le Master Management et Administration des Entreprises (MAE) a été créé à l’Université de Lodz en 1993.

L'objectif du Master MAE Franco-Polonais est de former des cadres biculturels, adaptés aux besoins des entreprises occidentales, capables de développer des liens industriels et commerciaux entre la France et la Pologne.   Cette formation s'adresse à un public de toute nationalité (polonaise  et francophone), diplômé de l'enseignement supérieur, désirant acquérir une compétence en gestion, en complément de spécialisation antérieure (ingénieurs, juristes, etc.).
 

[legende-image]1290696729837[/legende-image]


La vidéo de la cérémonie de remise du diplôme du Master MAE Franco-Polonais

Contact :
Tessa ADRIAN, Tessa ADRIAN, IAE Lyon, Chargée de la coordination des Activités Internationales : tessa.adrian@univ-lyon3.fr
Thématiques :
International