iaelyon Alumni obtient le label IAE FRANCE PARTNER

Evènement | 23 juin 2020

L’association des diplômés de l’iaelyon, dont la vocation est de fédérer l’ensemble des diplômés de l’école, rejoint les rangs des associations labellisées IAE FRANCE PARTNER. Un gage de qualité supplémentaire et une belle reconnaissance pour iaelyon Alumni !

iaelyon Alumni obtient le label IAE FRANCE PARTNER
Créé en juillet 2019 par le réseau IAE FRANCE, ce label s’adresse à toutes les associations présentes dans les IAE et atteste de leur valeur ajoutée et de la qualité des actions qu’elles entreprennent : les BDE, les junior-entreprises et autres associations étudiantes ou de diplômés. Il joue un rôle essentiel pour fédérer les associations au sein d’un réseau à l’échelon national, et plus seulement local. Ceci permet de partager les mêmes valeurs d’optimisme, de tolérance et d’excellence portées par le réseau des écoles universitaires de management.
Deux associations étudiantes de l’école, iaelyon Junior Conseil et That’s iaelyon, ont également obtenu la labellisation au cours de la dernière année.

Porter les valeurs IAE FRANCE

Grâce à ce label, iaelyon Alumni a pour ambition de développer son rayonnement et porter les valeurs d’IAE FRANCE auprès de l’ensemble des diplômés, comme l'explique Hadrien Macé, Président iaelyon Alumni :

Je suis convaincu que ce label, porté par une démarche mutuelle de progrès et d’échanges de bonnes pratiques, sera bénéfique pour l'ensemble des partenaires. Ce label permettra de consolider le rayonnement et la visibilité des différentes actions mises en place par tous sur le territoire et à l'international. Dans cette optique, nous nous voyons naturellement prêt à participer à ce grand projet pour valoriser l'image d'excellence, de notoriété et d'esprit déjà inscrite au sein d'IAE France

Devenez acteur de votre réseau

Le réseau des diplômés de l’iaelyon School of Management représente une forte diversité de métiers et de profils, de secteurs d’activités et de niveaux de responsabilités. 55 000 diplômés ont été formés à l’iaelyon depuis sa création en 1956 et plus de 2 500 nouveaux diplômés rejoignent leurs rangs chaque année, dont 1/3 d’internationaux.

L'association iaelyon Alumni s’adresse à tous les diplômés de l’iaelyon, en France et à l’international
et constitue un réseau de plus en plus important pour tisser des liens inter-promotions, inter-générations et inter-filières. Elle a été créée avec l’objectif de rassembler tous les diplômés et de partager les valeurs qui leur ont été transmises lors de leurs études à l’iaelyon.
Les diplômés d'un autre IAE peuvent également adhérer à l'association iaelyon Alumni.

► En savoir plus sur l’association iaelyon Alumni

► Découvrir le label IAE FRANCE PARTNER