• Anciens diplômés,

iaelyon Alumni : soirée de lancement du Club QSE-RSE

Evènement | 7 octobre 2019
à partir de 18h30

La Fédération iaelyon Alumni lance son Club QSE- RSE, sous la responsabilité de Charlène Picq et Claire Magne, diplômées de l’iaelyon. La réunion de présentation à la Manufacture des Tabacs sera suivie d’un Afterwork à l’Upper Side.

Le Club QSE- RSE iaelyon Alumni a pour objectif de réunir les diplômés de l’iaelyon autour des thèmes Qualité, Sécurité, Environnement et Responsabilité Sociétale des Entreprises. Ce club de réflexion, de partage et de réseautage vous proposera plusieurs rencontres tout au long de l’année.

Au programme de ce 1er rendez-vous :

• 18h30 : Présentation du Club et témoignages de deux professionnels :
Olivier Canonne, Consultant & Formateur en développement durable / Responsabilité sociétal
Sandrine Lemoine, capacity building and qualification Manager chez DNV GL BUSINESS ASSURANCE.

• 19h30 : Afterwork à l’Upper Side (2 rue du Professeur Rollet - Lyon 8e).

Inscription :

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire par mail

DIPLÔMÉS, VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER A LA FÉDÉRATION iaelyon ALUMNI ?

Téléchargez le bulletin d'adhésion ou adhérer en ligne
Toutes les infos sur iaelyon Alumni

DÉMARQUEZ-VOUS GRÂCE À NOS CLUBS

Organisés par les diplômés-membres de la Fédération iaelyon Alumni, les Clubs se réunissent régulièrement autour de différentes thématiques. Ces rencontres vous donnent l’occasion de développer vos connaissances et votre réseau professionnel autour de centres d’intérêts communs.
Une idée de Club ? Contactez la Fédération iaelyon Alumni.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin