• Vie de l'établissement,

iaelyon Business Game 2023 : découvrez les grands gagnants de la 11ème édition

Publié le 20 février 2023 Mis à jour le 2 mai 2023

Organisé les 3 et 4 février sur le thème « Expérience collaborateur : le nouvel eldorado du digital », ce challenge national orchestré et imaginé par l’association étudiante That’s iaelyon a rassemblé une cinquantaine de participants issus de différentes universités et écoles. L’équipe des Druides, composée d’étudiants de l’IAE Tours, remporte la victoire.

LES 3 EQUIPES GAGNANTES

Les étudiants se sont affrontés pendant deux jours : épreuves de consulting et de négociation, Serious Game et quizz de culture générale. Les équipes les plus polyvalentes, ayant su jongler entre créativité et stratégie, ont décroché un prix.

Ouvert à tous les étudiants de France (écoles et universités), ce challenge de gestion d’entreprise permet aux participants de mettre en pratique leurs connaissances, de se positionner au sein d’une équipe mais aussi de valoriser son CV et de développer des contacts avec des cadres et dirigeants d’entreprises, grâce aux nombreux partenaires de l’évènement.

Un grand merci aux partenaires de l’édition 2023

LES LAUREATS 2023

1er prix : IAE Tours
Un grand bravo à Hugo MOISE, Erwan TROADEC, Pierre MINTCHEVA et Tom BEAUPIED (équipe Les Druides)

2ème prix : IAE Dijon et iaelyon
Félicitations à Diane LOUVRIER, Anthony BLONDON, Inès BABIK, étudiants à l’IAE Dijon et Tanya CAIRE, étudiante en Licence 1 Management et Science Humaines à l’iaelyon.

3ème prix : IAE Tours
Bravo à Adrien FONTAINE, Baptise RICHARD, Pierre-Henri DECAGNY, Matthieu PION-BESSE et Marceau GEFFARD (équipe Los Pafos Locos)

Mention spéciale pour GINOT Martin, étudiant en Master 1 Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel qui décroche le prix du meilleur pitch !

Contact :
Partenaires :