• Concours,

Imp(r)ose toi ! étudiants, participez au 1er Challenge d’improvisation

Evènement | 15 février 2020

Ateliers de prise de parole, de théâtre et d’improvisation animés par des professionnels. 1er Challenge d’improvisation organisé par Imp(r)ose toi, association des étudiants apprentis orateurs de l’iaelyon. Evénement gratuit ouvert à tous les étudiants sur inscription.

L’association étudiante Imp(r)ose toi ! propose aux étudiants de développer leurs compétences en termes de prise de parole en public et d’apprendre à gérer son stress. A travers des ateliers proposés tout au long de l’année, les participants acquièrent de nombreuses compétences professionnelles relatives au savoir-être, ainsi qu’une aisance et une maîtrise de ses émotions dans des situations de la vie de tous les jours.

Osez prendre la parole, défiez vos adversaires, faites entendre votre voix !

La 1ère édition d’Imp(r)ose ton challenge proposera, durant toute une journée, de s’initier à la prise de parole en public. A travers plusieurs ateliers et confrontations avec des professionnels qui animeront les échanges, vous pourrez, en fin de journée et en équipe, affrontez vos concurrents à l’aide de joutes verbales !

inscription gratuite mais obligatoire
programme en ligne

Lieu(x)
iaelyon School of Management