• Culture,

Imp(r)ose toi : étudiants, les inscriptions aux ateliers du second semestre sont ouvertes !

Publié le 10 janvier 2023 Mis à jour le 21 mars 2023

Proposés par l’association étudiante Imp(r)ose toi ! , ces ateliers de prise de parole et d’improvisation animés par des professionnels, sont ouverts à tous les étudiants de l’iaelyon. Réveillez l’orateur qui sommeille en vous en rejoignant les séances organisées sur le campus de la Manufacture des Tabacs, tous les mardis et jeudis de ce deuxième semestre.

Imp(r)ose toi ! propose aux étudiants de développer leurs compétences en termes de prise de parole en public, d’apprendre à gérer son stress et à se faire confiance. A travers des ateliers proposés tout au long de l’année, les participants acquièrent des savoir-être, ainsi qu’une aisance et une maîtrise des émotions dans des situations de la vie de tous les jours.

imp(r)ose toi-iaelyon

PROGRAMME

• Le mardi de 18h30 à 20h30 : Deux séances d’improvisation, tous niveaux et avancés, animées respectivement par Wesley Leggieri – comédien et Sophie Rimmele – intervenante en improvisation appliquée & théâtrale (Atelier limité à 15 personnes par séances)
  • Le jeudi de 18h30 à 20h30 : Atelier d’éloquence, animé par Simon Gabillet, acteur notamment connu pour ses apparitions dans Scènes de Ménage (M6) et Franck Fargier, comédien et coach en prise de parole (Atelier limité à 15 personnes par séances).

INSCRIPTION

Pour participer à un ou plusieurs ateliers, il suffit simplement d’être adhérent à l’association en s’affranchissant de la cotisation annuelle de 15€.
Ne tardez pas à rejoindre l’association, les places aux ateliers sont limitées !

Inscription en ligne uniquement
Contact :