• Culture,

Imp(r)ose ton Challenge 2021

Publié le 2 février 2021 Mis à jour le 27 janvier 2022
Improse-toi

Ateliers de prise de parole, de théâtre et d’improvisation animés par des professionnels. Deuxième édition du Challenge d’improvisation organisé par Imp(r)ose toi, association des étudiants apprentis orateurs de l’iaelyon. Evènement organisé en ligne, gratuit et ouvert à tous les étudiants sur inscription.

L’association étudiante Imp(r)ose toi ! propose aux étudiants de développer leurs compétences en termes de prise de parole en public et d’apprendre à gérer son stress. A travers des ateliers proposés tout au long de l’année, les participants acquièrent de nombreuses compétences professionnelles relatives au savoir-être, ainsi qu’une aisance et une maîtrise de ses émotions dans des situations de la vie de tous les jours.

Osez prendre la parole, défiez vos adversaires, faites entendre votre voix !

Cette 2ème édition d’Imp(r)ose ton challenge proposera, durant deux sessions organisées en journée, de s’initier à la prise de parole en public. A travers plusieurs ateliers et confrontations avec des professionnels qui animeront les échanges, vous pourrez, en fin de journée et en équipe, affrontez vos concurrents à l’aide de joutes verbales !

INSCRIPTION

Inscription gratuite mais obligatoire
24 places seulement, ne tardez pas pour vous inscrire.

> La participation à cette journée est ouverte aux débutants et ne nécessite aucune expérience préalable.
> Le programme détaillé sera disponible très prochainement sur la page Facebook d’Imp(r)ose toi !

Contact :
Vie étudiante; Culture; Vie de l'Université; Associations