Innovation et conformité : un défi réalisable pour les startups - Conférence CLUBB - Cashbee

Publié le 8 décembre 2022 Mis à jour le 21 décembre 2022
Conference CLUBB

Conférence animée par Flore Ninkiema, Responsable Conformité, Contrôle permanent, Risques & RSE chez Cashbee. Rencontre organisée par le CLUBB - iaelyon.

Au programme des échanges, un focus sur le cadre réglementaire autour des activités financières, avec lequel doivent composer les startups, tout en développant leurs activités.

Rencontre organisée dans le cadre du Master 1 Gestion de Patrimoine.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h30 : Échanges autour d’un cocktail

LE CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Depuis près de 40 ans, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) - iaelyon développe des formations de haut niveau pour répondre aux attentes du secteur.
Le CLUBB forme chaque année près de 300 étudiants, alternants et professionnels.
L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB
Contact :
Partenaires :