• Vie Etudiante,
  • Concours,
  • Éthique et Développement durable,
  • Entrepreneuriat,

Inosport 2019 : un prix pour NOSC, jeune startup « made in iaelyon »

Publié le 17 juillet 2019 Mis à jour le 24 juillet 2019
un prix pour NOSC, jeune startup « made in iaelyon »
un prix pour NOSC, jeune startup « made in iaelyon »

Le Concours Inosport récompense les produits et services les plus innovants de la filière sport, loisirs, santé et bien-être. Sur les 52 dossiers présentés au jury, 9 projets – dont NOSC – ont obtenu un prix lors de la finale organisée le 6 juin sur le Campus de la Brunerie, à Voiron (Isère).

NOSC remporte un prixLe Concours Inosport récompense les produits et services les plus innovants de la filière sport, loisirs, santé et bien-être. Sur les 52 dossiers présentés au jury, 9 projets – dont NOSC –  ont obtenu un prix lors de la finale organisée le 6 juin sur le Campus de la Brunerie, à Voiron (Isère).

NOSC est une startup fondée en 2017 par Loïc VAN CAUWELAERT, actuellement en Master 2 Ingénierie Financière et Transaction, Maugan PENIGUEL et Nathan VITU, étudiants en Master 2 Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles. La jeune entreprise propose des vêtements de sport produits grâce à une fibre révolutionnaire, le GreenFil, constituée de graines de ricin 100% d'origine naturelle. Matière hyper-résistante, anallergique, bactériostatique donc anti-odeurs, anti-transpirante, résistante au chlore et Made In France, ses avantages techniques sont nombreux.

 

Prix Inosport 2019, catégorie « vêtements/chaussures »

Grâce à cette innovation, NOSC, déjà récompensé le 21 juin lors de la remise des Trophées Alptis, remporte le Prix Inosport, catégorie «vêtements/chaussures».

Tous les résultats d’Inosport 2019

Site web NOSC
Contact :
Pierre POIZAT - Espace Entreprendre - Tél : 04 78 78 74 83 :
Partenaires :
Tous les résultats Inosport 2019
Thématiques :
Vie Etudiante; Concours; Éthique et Développement durable; Entrepreneuriat