Investir dans le vin : Conférence CLUBB - Société Générale suivie d'une dégustation

Evènement | 13 juin 2017
à 18h30 (entrée libre)

Soirée « Wine Investment Conférence » suivie d’un « Wine Tasting Workshop ». Evénement organisé par le CLUBB - iaelyon en partenariat avec la Société Générale.

Dans le cadre de leur projet tutoré, un groupe de 12 étudiants du Master 2 Gestion de patrimoine et du Master 2 Chargé d'Affaires Entreprises en Banque en alternance se sont interrogés sur le développement des investissements dans le secteur du vin.

Quelles problématiques financières sur ce marché en plein essor ? Quelles stratégies d’investissement ?

Pour y répondre :
  • Julie DA SILVA et Frédéric JOIGNY, société Eurogage,
  • Jean-Marc JOCTEUR, diplômé du Master Gestion de Patrimoine et négociant en vins chez U’Wine.

LE PROGRAMME

• 18h30 : Accueil
  • 18h45 : Début de la présentation
  • 19h30 : Echanges avec la salle
  • 20h : Dégustation et cocktail

Le CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

> En savoir plus sur le CLUBB

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin