• Vie Etudiante,
  • International,

Jeunes Ambassadeurs 2014 : deux étudiantes de l’IAE Lyon à l'honneur

Publié le 24 avril 2014 Mis à jour le 11 décembre 2017

Diana MARDUMYAN, étudiante arménienne en Master 2 Banque et Bourse remporte le prix Coup de Cœur du jury. Maria Fernanda GALVAN FLORES, étudiante mexicaine en Master 2 Entrepreneuriat et Management des PMO reçoit le 2ème prix.

La Soirée de Gala 2014 des Jeunes Ambassadeurs s’est tenue Mercredi 23 avril, dans les salons de l’Hôtel de Ville de Lyon.
Etudiants, coaches, personnalités lyonnaises, stéphanoises et grenobloises se sont retrouvés pour fêter les étudiants de la promotion 2014 du Programme Jeunes Ambassadeurs.
 

DEUX PRIX POUR L'IAE LYON

Deux étudiantes de l’IAE Lyon – Université Jean Moulin Lyon 3 ont été mises à l’honneur dans le cadre des Trophées JA 2014, concours permettant aux participants de présenter des projets innovants et opérationnels visant le rapprochement entre Lyon (ou la région Rhône-Alpes) et leur région d’origine.

[legende-image]1290696709119[/legende-image]Diana MARDUMYAN, étudiante arménienne en Master 2 Banque et Bourse, coachée par Cécile RABAUD  (Crédit Agricole Centre-Est) a remporté le prix Coup de Cœur du jury.

Son projet ?
L’organisation de deux flashmobs, à Erevan et à Lyon. Mise en place d’actions de communication sur les réseaux sociaux pour une diffusion virale des événements - Collaboration avec une équipe d’organisateurs et de participants multiculturelle.


[legende-image]1290696709120[/legende-image]Le 2ème Prix des Trophées 2014 a été attribué à Maria Fernanda GALVAN FLORES, étudiante mexicaine
en Master 2 Entrepreneuriat et Management des PMO, coachée par Pierre Loïc CHANTEREAU  (PLC Consultant).

Son projet ?
Un accord de coopération bilatérale entre les secteurs forestiers de Rhône-Alpes et de l’Etat de Durango pour le développement économique, social et environnemental.

  • Création d’une association pour le développement des échanges entre les deux régions.
  • Croisement de techniques et d´approches pour constituer une vision commune sur les dynamiques afin de valoriser une gestion durable des forêts.

 

Le programme Jeunes Ambasseurs

Né à l’initiative de la CCI il y a maintenant quatorze ans, le programme Jeunes Ambassadeurs ne connaît que croissance et succès. 
Si vous aussi, vous êtes intéressé par le programme, vous pouvez dès à présent vous renseigner auprès de Geneviève Tabaret :
genevieve.tabaret@univ-lyon3.fr - Tél. : 04 78 78 77 68.

> En savoir plus sur le programme Jeunes Ambassadeurs
Les lauréats 2014
 

LAUREATS ET INITIATIVES DES EDITIONS PRECEDENTES :

Contact :
Geneviève Tabaret, Assistante du Programme JAL - Tél : 04 78 78 77 68 :
Thématiques :
Vie Etudiante; International