• Recrutement,

Job dating Banque-Assurance 2019 : Les recruteurs à la rencontre des futurs alternants

Evènement | 11 février 2019
de 8h30 à 12h

Une demi-journée pour rencontrer les professionnels du domaine bancaire et assurantiel et trouver son alternance ! Cet événement s’adresse exclusivement aux candidats de la Licence Professionnelle Banque-Assurance en recherche d’entreprise.

Journée de recrutement et d’information organisée par les étudiants de la Licence Professionnelle Banque-Assurance de l’iaelyon, dans le cadre de leur projet tuteuré.

Un événement soutenu par de grands groupes

La matinée sera consacrée aux rencontres avec les responsables ressources humaines d’établissements bancaires et de compagnies d’assurance. Une cinquantaine de candidats auront ainsi le privilège de s’entretenir avec des grands groupes : Crédit Agricole Centre-Est et Sud Rhône-Alpes, LCL, Banque Populaire, Crédit Mutuel, Groupama, Matmut, BNP Paribas et Caisse d’épargne.

La Licence Pro Banque-Assurance

Lieu(x)

iaelyon School of Management
Université Jean Moulin