• Culture,
  • Associations,

JOUR J'M 2020 : les assos de l’iaelyon au rendez-vous !

Publié le 7 septembre 2020 Mis à jour le 30 septembre 2020
JOUR J'M 2020

Journée de rentrée et d’intégration dédiée à l’accueil des étudiants. Animations, rencontres et échanges au programme. Ce temps fort de début d’année sera notamment l’occasion pour les nouveaux arrivants de découvrir le campus et la richesse de sa vie étudiante. Huit associations incontournables dans le paysage de l’iaelyon seront présentes au Forum des Assos. Etudiants, venez à leur rencontre !

Huit associations transversales de l’iaelyon présenteront leurs activités, leurs projets, leur mode de fonctionnement et recruteront leurs nouveaux membres.
Vous souhaitez vous intégrer dans l’une d’entre elles ou tout simplement découvrir la richesse et l’étendue de leurs actions ?
Improse’toi, That’s iaelyon, Enactus iaelyon, Learn To Trade, Vitis Vinifera, iaelyon Junior Conseil, le Décanté et l’association des Gones Lyon 3 vous attendront Cour Nord de 11h à 17h.

Au Programme du JOUR J'M 2020 : Inscape game virtuel, Forum des assos, Place à la musique