• Formation,

L’ADE GRH lance son nouveau site Web !

Publié le 22 octobre 2009 Mis à jour le 18 décembre 2009
ADEGRH

L’Association Des Etudiants en Gestion des Ressources Humaines, constituée par les étudiants du Master Ressources Humaines et Organisation, vous invite à visiter son nouveau site Web !

[legende-image]1254389538097[/legende-image]Constituée en 1986 lors de la création du DESS GRH, l'association a depuis vu passer plus de 800 anciens, et fait perdurer de nombreux projets. Aujourd'hui, les étudiants du Master Ressources Humaines et Organisation sont heureux de vous présenter le site Internet de l'ADEGRH et son nouveau logo.
Conçu simplement et directement relié au site de l'IAE, ce site vous permettra d'en apprendre un peu plus sur le Master RHO, sur les projets de l'association et sur les étudiants. Comité de pilotage, intervenants universitaires et professionnels, projets d'insertion, de communication, séminaire international, réseau des diplômés et « CV Books » des promotions actuelles et sortantes... Le site de l'ADEGRH est un outil de communication destiné :
  • aux étudiants qui veulent en savoir plus sur le Master RHO,
  • aux diplômés qui veulent savoir ce qu'il est devenu
  • aux entreprises à la recherche d'un stagiaire ou d'un jeune diplômé en Ressources Humaines.

L'ADEGRH se dote également d'une nouvelle adresse mail, sur laquelle aboutissent toutes vos demandes de contacts faites depuis le site. N'hésitez donc pas demander via cette adresse électronique des informations complémentaires, un CV Book complet ou un annuaire des diplômés ! >  Le site de l'ADEGRH : http://adegrh.jimdo.comLe Master Ressources Humaines et Organisation

Vie Etudiante; Formation