• Vie de l'établissement,
  • Partenariats,

L’art dans la gestion de patrimoine - Conférence

Publié le 12 janvier 2016 Mis à jour le 20 octobre 2016

Conférence animée par Antoinette LEONARDI, Directrice du conseil en art chez BNP Paribas Wealth Management. Rencontre organisée par le CLUBB - iaelyon.

[legende-image]1127827754538[/legende-image]Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à la conférence : « L’art dans la gestion de patrimoine ». Une rencontre organisée en partenariat avec BNP Paribas gestion de fortune.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h00 : Echanges puis cocktail au Salon des Symboles Sud

Le CLUBB Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) fête ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.  L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

> En savoir plus sur le CLUBB
CLUBB - Tél : 04 78 78 70 82 :
Partenaires :
BNP Paribas