• Vie de l'établissement,

L’audace ou la magie de l'optimisme : penser positif au service de la performance

Evènement | 23 mars 2016
à 18h

Et si performance d’une entreprise, d’une équipe et même la performance individuelle dépendait de notre faculté à oser l’audace et le « penser large » ? Conférence - Débat organisée par le Master 2 Management et Direction Commerciale en formation continue de l’iaelyon, en partenariat avec le magazine Tout Lyon Affiches.

L’audace ou la magie de l'optimisme > LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Laurent JUPIN, dirigeant de Verbalis, illustre ses propos par des tours de magie mis en scène et commentés en s’appuyant sur des situations réelles en entreprise.

La conférence sera suivie d’une table ronde animée par Laurent ODOUARD, rédacteur en chef régional du groupe Tout Lyon Affiches réunissant :
  • Carole TAWEMA, directrice-fondatrice de la société KARETHIC
  • Céline VARENNE SOUCHON co-fondatrice de l’agence Witty Cies
  • Didier CAUDARD BREILLE, président-fondateur de DCB international (groupe immobilier)
  • Pierre BORD Directeur Général de l’Hôtel Le Negresco (Nice)

En savoir plus sur le Master 2 Management et Direction Commerciale (Formation Continue)

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin
Manufacture des Tabacs - Auditorium Malraux
16 rue du Professeur Rollet
69008 LYON (M° Sans Souci - Tramway T4 Manufacture des Tabacs)