• Partenariats,
  • Vie de l'établissement,

L’IAE Lyon participe au Mouvement Français pour la Qualité (MFQ)

Publié le 24 juin 2014 Mis à jour le 17 novembre 2014

Acteur incontournable de la Qualité et de la performance en région Rhône-Alpes, le Mouvement Français pour la Qualité (MFQ) a pour vocation d’accompagner les entreprises, les hommes et les organismes publics et privés à progresser dans le Management par la Qualité.

MFQ Rhône-AlpesLe lien était donc tout naturel avec l’IAE Lyon qui forme de futurs professionnels qui répondent aux besoins croissants de qualité dans le management des équipes et de l’environnement.
Si le rapprochement de par l’objet est évident, il l’est aussi par les valeurs puisque le MFQ Rhône-Alpes (MFQRA) et l’IAE Lyon dirigent leurs actions au service de la performance des entreprises et des organisations de notre territoire.

Un objectif commun qui fait sens auprès des équipes pédagogiques et support de l’IAE Lyon ; et qui s’inscrit dans le processus qualité et certification suivi par notre  Ecole universitaire de mangement depuis plusieurs années.

Les étudiants directement concernés

Un partenariat enfin qui concerne en premier lieu les étudiants qui auront la  possibilité de participer aux nombreuses rencontres et groupes de travail organisés par la MFQRA et ainsi porter leur pierre à l’avancement des bonnes pratiques en matière de qualité en prise directe avec les professionnels rhônalpins de la filière.
Soulignons également leur première participation au Prix Qualité Etudiants organisé par la MFQRA. Ce prix vise à récompenser les meilleurs travaux dans le domaine de la qualité réalisés par des étudiants.

> En savoir plus : www.mfqra.fr
Les formations à la Qualité à l'IAE Lyon

Delphine GRECO, Responsable Relations Entreprises et Partenariats, IAE Lyon - Tél : 04 78 78 70 70 :
Partenariats; Vie de l'établissement