• International,
  • Formation,

L’iaelyon présent sur le Salon EAIE 2018 (Genève)

Evènement | 11 septembre 2018

30ème édition du plus grand salon institutionnel en Europe, organisé par l’EAIE (European Association of International Education), qui a pour principale mission de renforcer l’internationalisation de l’enseignement supérieur en Europe et dans le reste du monde.

Chaque année, cette grande manifestation s’organise autour de deux évènements majeurs:

Un programme de conférences qui attire près de 5 500 participants venus de 95 pays pour participer à des ateliers et des tables rondes sur l'internationalisation de l’enseignement supérieur.
Un salon au cours duquel plusieurs centaines d’exposants peuvent promouvoir leur offre d'enseignement supérieur à un public institutionnel et international, échanger, nouer de nouveaux partenariats ou faire le point sur ceux existants.

Présente sur le stand IAE FRANCE aux côtés de représentants d’autres IAE membres du réseau, la délégation iaelyon aura pour objectif de consolider son réseau de partenaires internationaux, de promouvoir ses programmes et d’envisager de nouvelles collaborations avec des écoles de management reconnues internationalement.

Vous souhaitez nous rencontrer au cours du salon ?
Merci de contacter Mathilde DESPLANS, Chargée de Communication et de projets internationaux : mathilde.desplans@univ-lyon3.fr