• Entrepreneuriat,
  • Vie institutionnelle,

L'Incubateur Manufactory recrute sa promo 2020

Publié le 8 octobre 2019 Mis à jour le 9 décembre 2019

Étudiant ou jeune diplômé, vous voulez donner de l'impulsion à votre projet entrepreneurial ? Rejoignez l'Incubateur Manufactory ! Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 6 décembre.

Vous avez un projet entrepreneurial ? Intégrez la promotion 2020 de l’Incubateur Manufactory pour tester la faisabilité de votre projet (Programme Start) ou booster la croissance de votre start-up (Programme Up) !

Incubateur Manufactory

Intégrez les programmes Start ou Up

#Start
De l'idée jusqu'à la validation de l'opportunité entrepreneuriale : un programme pour lancer son projet

#Up
De la validation de l'opportunité entrepreneuriale jusqu'au développement de la start-up : un programme pour booster son projet

► Ces deux programmes sont destinés aux étudiants et jeunes diplômés

Vous souhaitez vous lancer ?
N'attendez plus et candidatez pour intégrer la promotion 2020
► Candidatures ouvertes jusqu'au 6 décembre 2019

À propos de l'Incubateur Manufactory

Créé en 2013, l'Incubateur Manufactory est un dispositif d'accompagnement. Son objectif ? Rendre l'entrepreneuriat accessible à tous.

Gratuit (programmes Start & Up), il est ouvert à tous les types de projetde tous les domaines d'activité et accompagne des entrepreneur(e)s aux profils variés dans la création de leur entreprise.

Structuré autour de 3 programmes, l'incubateur offre de nombreuses ressources

• Un réseau (ré)actif d'ex-entrepreneurs
  • Des temps d'échanges et de rencontres : séances de co-développement, séminaire annuel, petits-déjeuners...
  • Des espaces de co-working dédiés aux projets
  • Un suivi de projet personnalisé avec des conseillers en entrepreneuriat

Entreprendre et étudier, c'est possible !

L'Incubateur est une ressource et non une contrainte. Une fois intégré au dispositif, vous êtes libre d'organiser votre temps. Pour preuve, la plupart des incubés travaillent sur leur projet en parallèle de leurs études.

Le saviez-vous ?

Le statut d'étudiant entrepreneur permet notamment de travailler à temps plein sur son projet lors de sa période de stage.

► + d'infos
Alexandre ANDRÉ : alexandre.andre@univ-lyon3.fr
Entrepreneuriat; Emplois; Etudes; Etudiants; Projets; Vie de l'Université; Vie institutionnelle