• Vie de l'établissement,
  • Action sociale,
  • Sports,

La Boucle Solidaire 2020 avec Objectifs GSE : les coureurs du cœur au rendez-vous !

Evènement | 26 novembre 2020

Il y a un mois, OGSE - l’association des étudiants et diplômés en Gestion Socio-économique – invitait les étudiants à rejoindre la deuxième édition de la Boucle Solidaire, une course caritative en solo, mais tous unis en faveur du handisport.

course solidaire

Organisée en partenariat avec l’association Handisport Lyonnais, cette course a permis aux participants de se challenger autour d’un objectif commun, à savoir la promotion et la valorisation du handisport. Un euro par kilomètre parcouru a été reversé à cette belle cause, soit près de 900 euros.

LES RESULTATS

Cette année, en adéquation avec le contexte sanitaire, les coureurs devaient réaliser leur course seul, en une journée ou sur une semaine. Les performances individuelles ont été enregistrées grâce à une application running. Six valeureux sportifs ont remporté des chèques cadeaux Décathlon :

Plus beau parcours tracé

REPLAY - Ensemble c’est mieux

Le 26 novembre, Eve POTIER, actuellement en Master 2 Certification Intégrée et Performance Globale, est intervenue sur France 3, en tant que pilote de la 1ère édition de la Boucle Solidaire, lors de l’émission "Ensemble c'est mieux" (à partir de la 32ème minute).

L’émission en replay

labouclesolidaire.ogse@gmail.com