La dualité du monde bancaire - Conférence CLUBB - LCL

Evènement | 21 décembre 2017
à 18h (entrée libre)

Conférence animée par Benoît JEANBLANC, Directeur du centre d’affaires LCL Grandes Entreprises et Jean-Thierry PECKSTADT, Directeur des crédits LCL, avec le soutien d’Anne BADIE, Directrice du développement de LCL Entreprises. Rencontre organisée par le CLUBB - iaelyon.

Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à la conférence « La dualité du monde bancaire : une nécessaire conquête de PNB dans des conditions de risque maitrisées ». Rencontre organisée en partenariat avec LCL Entreprises.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h30 : Echanges puis cocktail

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) fête ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB

PARTENAIRE

LCL

INFOS PRATIQUES