• Partenariats,
  • Éthique et Développement durable,

La fraude dans le milieu bancaire

Publié le 8 décembre 2015 Mis à jour le 10 avril 2018

Conférence de Raymond FAYET, Directeur du Développement à la Banque des Entreprises de LCL et Vincent SABY, Responsable juridique chez LCL. Rencontre organisée par le CLUBB - IAE Lyon.

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE LyonLe CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à la conférence : « La fraude dans le milieu bancaire ». Une rencontre organisée en partenariat avec LCL banque et assurance.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h00 : Echanges puis cocktail au Salon des Symboles Nord

Le CLUBB

Créé à l'IAE Lyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) fêtera ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.
En savoir plus sur le CLUBB