• Éthique et Développement durable,

La Licence Pro Banque-Assurance se mobilise pour la sécurité routière

Publié le 3 décembre 2018 Mis à jour le 10 décembre 2018
Donne moi Tes Clés

Retrouvez les étudiants le lundi 3 décembre de 8h à 18h dans l’Espace rue Nord pour une vente de crêpes et de gâteaux à 1 euro la part.

Le groupe DMTC (Donne moi Tes Clés) de la Licence Professionnelle Banque Assurance organise une collecte de fonds dans le cadre de leur projet tuteuré suivi par Florence Dufour-Ferrara, responsable pédagogique de la formation..

Leur objectif final est de collecter des fonds tout au long de l’année universitaire par le biais de ventes, cagnotte en ligne, tombola.
> La cagnotte : www.leetchi.com/c/donne-moi-tes-cles

Ces  fonds permettront de financer deux projets : la création d’une application mobile de sensibilisation à la sécurité routière et la réalisation d’un reportage au sein des services d’urgence de l’hôpital Edouard Herriot.
Natacha Guilbert, Chargée de Communcation :
Vie Etudiante; Éthique et Développement durable