• Formation,
  • Ressources humaines,

La promotion 2019-2020 du Master 2 RH de l’iaelyon parrainée par HI

Evènement | 15 octobre 2019

Laurence Cusenier, DRH chez Handicap International - Humanité & Inclusion depuis 6 ans et nouvelle marraine de promotion du Master Management des Ressources Humaines et Organisation a été accueillie sur le Campus Manufacture des Tabacs le 17 septembre à l’occasion du cocktail de rentrée de la formation réunissant étudiants, participants de formation continue, Responsables Pédagogiques et enseignants.

rentrée des RHO
Depuis quelques années déjà, les étudiants du Master Ressources Humaines et Organisation sont parrainés par des professionnels des ressources humaines. Ainsi, après Frédéric Faye, DRH du Groupe Apicil, c’est Laurence Cusenier qui endosse ce rôle pour l’année 2019-2020.

Une marraine très investie

Laurence Cusenier (à gauche) Laurence Cusenier, DRH chez Handicap International – Humanité & Inclusion - organisation de solidarité internationale venant en aide aux populations vulnérables partout dans le monde - pilote une équipe RH conséquente et multiculturelle en charge d’accompagner 3500 salariés.

Les étudiants ont déjà eu plusieurs occasions d’échanger avec leur marraine. Cocktail de rentrée, interventions dans le cadre du module Gestion de Carrière et bénévolat lors de la 25ème édition de la Pyramide de chaussures. En projet, des actions et des rencontres en lien direct avec le service RH d’Handicap International et dans la continuité logique de la relation nouée avec les étudiants.

La promotion 2019-2020 remercie sa marraine de prendre son rôle très à cœur et de pouvoir l’associer aux événements organisés par le Master RHO pour ainsi bénéficier de son expérience au travers de différents projets.

Le Master Management des Ressources Humaines et Organisation

logo Handicap International