• Associations,
  • Anciens diplômés,

Le bio et la biodynamie en Côte du Rhône : participez à la prochaine dégustation Vitis Vinifera

Evènement | 5 novembre 2019

L’association étudiante Vitis Vinifera – club d’œnologie de l’iaelyon – propose pour la première fois une dégustation prestige hors-les-murs. Professionnels, alumni, étudiants, inscrivez-vous !

Traditionnellement organisées à la Manufacture des Tabacs, Vitis Vinifera innove et propose une dégustation au Berkeley (Lyon 6ème), autour de 5 vins régionaux et d’un thème d’actualité, le bio et la biodynamie.

Qu'est-ce que la viticulture biodynamique ? Quelles différences entre le vin bio, nature et en biodynamie ? Comment bien choisir son vin bio ?

Pour y répondre, Vitis Vinifera fera appel à Annie CROUZET, Maître Sommelier, qui animera la dégustation dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Une planche apéritive accompagnera la découverte.

► Tarifs : 12€ (adhérent Vitis) ou 15€ (non adhérent).

Comprend la dégustation commentée de 5 références et une planche apéritive.

Règlement uniquement en ligne
► Nombre de places limité à 35 participants !

Rejoindre Vitis Vinifera

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux évènements ?
Merci de consulter la page Facebook ou adressez un courriel à : vitisvinifera.iaelyon@gmail.com

Lieu(x)
Le Berkeley