• Associations,

Le Décanté : découvrez la 2ème édition du guide du vin à Lyon

Evènement | 5 octobre 2020

En octobre, Le Décanté - association étudiante de l’iaelyon -, lance officiellement la deuxième édition de son guide lyonnais du vin. Les 250 premiers exemplaires seront distribués gratuitement aux étudiants et personnels enseignants et administratifs de l’Université Jean Moulin à la Manufacture des Tabacs et sur le campus des Quais.

Le Décanté, guide des vins

Ce guide pratique format poche, propose une description des meilleurs cavistes et bars à vins lyonnais. Cette deuxième édition recense également tous les vignobles français, possède un lexique et un espace annotations, ainsi que des citations pour parfaire sa culture œnologique.
L’outil idéal pour mieux comprendre le vin et surtout pour savoir où le déguster.

Après son lancement en avant-première le 2 septembre, les 250 premiers exemplaires du Décanté seront à la disposition des étudiants et personnels enseignants et administratifs, sur le Campus de la Manufacture des Tabacs comme sur les Quais. Le Décanté sera ensuite disponible à prix libre pour les étudiants.

Quand et où récupérer son Décanté ?

Les membres du Décanté seront heureux de vous retrouver sur leur stand, de 11h à 14h :
  • Sur la Campus Manufacture des Tabacs, Espace rue Nord :
    Les 5, 7, 9 octobre et du 12 au 16 octobre

• Sur le Campus Quais du Rhône, Atrium :
    Les 6, 8, 13 et 15 octobre

Suivez Le Décanté sur Facebook