• International,

Le MAE Franco-Hongrois à Budapest célèbre ses 25 ans

Evènement | 3 octobre 2020

La cérémonie de remise de diplômes du Master Management et Administration des Entreprises s’est déroulée à Budapest le 19 septembre. A cette occasion, sept diplômés ont été mis à l'honneur.

La cérémonie a été présidée par le Recteur de l'Université des Sciences Techniques et Économiques de Budapest, Janos ROZSA, ainsi que le parrain de la promotion, Frédéric RAUSER, conseiller culturel de l'Ambassade de France en Hongrie et directeur de l'Institut Francais de Budapest.

En raison de la situation sanitaire, les représentants de l’Université Jean Moulin Lyon 3 n’ont pu se déplacer mais étaient présents avec des vidéos de Christian VARINARD, Directeur de l’iaelyon School of Management, Guillaume ROUSSET, Vice-Président en charge des relations internationales et Bernard DUSSUC, responsable pédagogique du MAE à l’iaelyon School of Management.

Avant la cérémonie, les participants ont pu assister à une table ronde animée par le président des anciens étudiants et a permis de réunir des dirigeants d'entreprise, tous diplômés de cette formation, sur le thème : "avant-pendant-après COVID: analyse de son secteur et de sa société ».

Félicitations aux diplômés français et hongrois !

En savoir plus sur le Master Management et Administration des Entreprises
Le Master Management et Administration des Entreprises (MAE) est organisé en Hongrie depuis 1995, en partenariat avec l’Université des Sciences Techniques et Economiques de Budapest (USTEB).

Ce Master double compétence (gestion/management) vise à former des cadres à des méthodes et outils de gestion intégrant l’évolution la plus récente des problématiques et des pratiques et adaptés aux besoins des entreprises, capables de développer des liens industriels et commerciaux entre le monde francophone et la Hongrie.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)