Le rêve américain à portée de main : Vitis Vinifera fait sa rentrée !

Publié le 10 septembre 2015 Mis à jour le 7 novembre 2015

Les 15 et 16 septembre, l’association étudiante Vitis Vinifera – le club d’œnologie de l’IAE Lyon – organise son 1er événement de rentrée au cœur de la Manufacture des Tabacs. Professionnels et étudiants, inscrivez-vous !

Vitis Vinifera proposera une initiation aux vins de Californie en français le mardi 15 septembre et en anglais le mercredi 16 Septembre à 18h45. Ces deux soirées seront animées par Thierry BAILLS, fondateur d’une société de service autour du vin, Vinedo Ltd. Expert dans la vente de vins et l’« œnotourisme », ce grand passionné vous révèlera tout ce que vous devez connaître sur le vin californien.

Pour lui, le vin est une passion, un art de vivre, une philosophie. « Mon ambition est justement de transmettre au mieux ma passion, dans un esprit de convivialité mais aussi de professionnalisme », précise-t-il.

TARIFS

6 euros la soirée initiation & dégustation Inscription préalable obligatoire par email à vitisvinifera.iaelyon@gmail.com
Salle communiquée ultérieurement

Rejoindre Vitis Vinifera