• Partenariats,

Le secret du nouveau talent commercial - Conférence de Laurent Jupin

Publié le 4 mars 2019 Mis à jour le 1 avril 2019
Le secret du nouveau talent commercial

« L’audace ou la magie de l’optimisme : penser positif au service de la performance ». Conférence organisée à l’initiative des étudiants du Master 2 Vente et Management Commercial dans le cadre de la 17ème Journée de la Vente de l'iaelyon.

2 compétences et 1 technologie pour l’efficacité du futur :
Agilité, Intelligence émotionnelle, intelligence artificielle

L’émergence de nouvelles attentes et l’accélération du changement  des comportements d’achats impose le développement de nouvelles compétences commerciales à tous les niveaux dans l’entreprise.
Et si performance commerciale jusque-là exclusivement accrochée à des techniques de vente dépendait davantage de notre faculté à oser l’audace et le « penser large » ?

• Comment se réinventer compte tenu des mutations de l’environnement ?
  • Comment l’intelligence émotionnelle est une source de différenciation pour les commerciaux ?
  • Comment l’optimisme peut-il déclencher l’envie et la performance individuelle et collective ?
  • Comment se « dépolluer », chasser au quotidien le pessimisme ?
  • En quoi le droit à l’erreur et à l’échec sont-ils des leviers pour atteindre et dépasser les objectifs ?
  • Quels sont les nouveaux enjeux des managers pour mettre en puissance des équipes ?

L’optimisme, … c’est magique ! Une conférence inédite et surprenante par son déroulement

Laurent JUPIN, dirigeant de Verbalis,  illustre ses propos par des tours de magie mis en scène et commentés en s’appuyant sur des exemples réels de situations entreprises.
L’analogie avec la magie lui permet de manière participative et ludique de partager ses réflexions sur un regard innovant du management et des leviers de performance individuelle et collective.

INSCRIPTION GRATUITE :
www.weezevent.com/conference-le-secret-du-nouveau-talent-commercial-par-laurent-jupin

A propos de la 17ème Journée de la Vente

La Journée de la Vente est organisée par les étudiants du Master Vente et Management Commercial de l’iaelyon. L'objectif ? Mettre en relation des étudiants et des professionnels autour d’un cas pratique de négociation.
Valentin MONACHON :
Partenaires :