Learn To Trade labellisée IAE FRANCE PARTNER

Evènement | 29 juin 2020

Le 12 juin dernier, Learn To Trade a obtenu le Label IAE FRANCE PARTNER. Une belle reconnaissance pour cette jeune association étudiante de l’iaelyon créée en 2018, dont l’activité ne cesse de croître. Elle rejoint ainsi That’s iaelyon, iaelyon Junior Conseil et iaelyon Alumni, déjà reconnues pour la qualité des actions qu’elles entreprennent.

LTT IAE FRANCE
Créée en juillet 2019 par le réseau IAE FRANCE, ce label, marque de confiance et de reconnaissance, s’adresse à toutes les associations présentes dans les IAE et atteste de leur valeur ajoutée. Il joue un rôle essentiel pour fédérer les associations au sein d’un réseau à l’échelon national, et plus seulement local. Ceci permet de partager les mêmes valeurs d’optimisme, de tolérance et d’excellence, tout en développant des projets communs.

Poursuivre ses actions, accroître sa notoriété

C’est en tout cas ce qu’espère Malik DAOUD BRIXI, Président de Learn To Trade et actuellement étudiant en Licence 2 Management et Sciences Humaines :

Nous avons l'immense fierté d’être reconnu par IAE FRANCE, grâce à ce label. Celui-ci représente pour nous une étape importante dans l’évolution de notre association et nous conforte dans notre développement. Nous sommes heureux de voir reconnaître et légitimer l’objectif de notre jeune association : démocratiser le monde de l'entrepreneuriat auprès de tous les étudiants.
L’obtention du label IAE FRANCE PARTNER nous permettra d’organiser davantage d’événements avec un plus fort impact et une réelle valeur ajoutée par le biais de projets inter-IAE.
Nous sommes honorés de faire partie des associations labellisées et sommes certains d’être aux prémices d’une belle et grande aventure !

Le Label IAE FRANCE PARTNER en détail

A Propos de Learn To Trade

Logo Learn To Trade (LTT) Learn To Trade œuvre autour de deux principales missions : la création d’un réseau professionnel pour favoriser l’entrepreneuriat et la professionnalisation, et le développement de compétences utiles au monde des affaires. Ces objectifs sont atteints à travers un large éventail d’évènements flexibles selon les sujets abordés et les attentes des intervenants. Ce sont notamment des conférences, des ateliers hebdomadaires, des séminaires ou encore des voyages culturels européens.