• Étudiants,

Les enjeux de l’économie 4.0 - Conférence Learn To Trade

Evènement | 20 novembre 2019
A partir de 18h

Dans un monde ou la technologie règne et ne cesse de dominer, il est important d’être informé, de prendre les bonnes décisions mais surtout de s'adapter face à ce nouvel environnement, qui a bouleversé les habitudes. Rencontre organisée par l’association Learn To Trade. Etudiants et professionnels, inscrivez-vous à cet évènement.

En janvier 2016, le Forum Économique Mondial de Davos a acté l'entrée de l'économie mondiale dans la 4ème Révolution Industrielle: l’Économie 4.0. Dérivée de l'Industrie 4.0, elle est basée sur les Nouvelles Technologies 4.0, telles que l'Intelligence Artificielle, les Biotechnologies et les Robots Humanoïdes. Ces technologies ne constituent que la surface visible de la nouvelle économie 4.0.

Comment faire face à tous ces changements, quelles seront les évolutions et bouleversements au quotidien ?
Pour y répondre, l’association Learn To Trade convie Olivier VIDAL Auteur, Ingénieur, Consultant, Humaniste et Coach Professionnel & Financier, pour partager avec le public le concept de la nouvelle économie.

Au programme :

• 18h : conférence
  • 20h : apéro Business (limité à 30 personnes) afin de poursuivre le débat et approfondir les thèmes abordés avec l’intervenant.

Inscription et tarifs :

• Entrée libre pour la conférence
  • 8,50€ pour l’accès à la conférence et à l’apéro business (pour les étudiants)
  • 10€ pour l’accès à la conférence et à l’apéro business (pour les professionnels)

A propos de Learn To Trade
Learn To Trade, association étudiante de l’iaelyon créée en 2018, est axée sur le développement de réseaux. Elle propose et organise des événements variés (conférences, soirées, afterworks) afin de mettre en relations étudiants et professionnels.

Rejoindre Learn To Trade
Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ? Merci d’adresser un courriel à learntotradefrance@gmail.com ou de les contacter sur la page Facebook.

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin
Campus Manufacture des Tabacs