Les ETI, cible privilégiée des centres d’affaires bancaires - Conférence CLUBB - LCL Entreprises

Evènement | 14 mars 2019
à 18h (entrée libre)

Interventions de Pierre FALCONE, Directeur du Centre d’affaires entreprises Rhône de LCL, dédié aux Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) et de Benoît JEANBLANC, Directeur du développement, de la Direction entreprises Auvergne-Rhône-Alpes de LCL. Rencontre organisée par le CLUBB - iaelyon.

Le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) - iaelyon a le plaisir de vous inviter à la conférence « Les ETI, cible privilégiée des centres d’affaires bancaires ». Rencontre organisée en partenariat avec LCL Entreprises.

LE PROGRAMME

• 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h30 : Echanges puis cocktail

Le CLUBB

Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

En savoir plus sur le CLUBB

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management