• Éthique et Développement durable,
  • Partenariats,

Les étudiants de Licence Sciences de Gestion et de Master Management et Commerce International œuvrent aux côtés des Restos du Cœur

Publié le 11 janvier 2017 Mis à jour le 24 janvier 2017

Le BDE LSG - l’association des étudiants de Licence Sciences de Gestion – s’associe au BDE MINT, réunissant les étudiants du Master Management et Commerce International, pour organiser une collecte alimentaire du 16 au 20 janvier au cœur de la Manufacture des Tabacs. Etudiants, personnels enseignants et administratifs, mobilisez-vous !

[legende-image]1290696748608[/legende-image]Les étudiants de Licence 2 et 3 Sciences de Gestion et du Master Management et Commerce International se mobilisent pour les Restos du Cœur. Aidez-les en apportant des denrées alimentaires non périssables ainsi que des produits d’hygiène et de puériculture sur le stand du BDE LSG et du BDE MINT, situé sous le porche de la cour Nord (Manufacture des Tabacs).

A propos des Restos du Cœur

C’est l’idée de départ de Coluche et l’activité la plus connue des Restos : donner à chacun un coup de pouce aux plus démunis tout au long de l'année mais surtout pendant la période de l’année la plus critique : de début décembre à fin mars. Néanmoins un grand nombre de centres de distribution alimentaire reste ouvert toute l’année pour assurer une continuité de l’aide alimentaire et, surtout, suivre les familles dans leurs démarches de réinsertion. Partout en France, les Restos se battent pour maintenir leurs locaux au cœur des villes et refusent de s’éloigner des lieux de vie des plus démunis.

> En savoir plus sur les Restos du Cœur
Claire PETREL, Chargée de Commmunication IAE Lyon - Tél : 04 78 78 76 96 :
Éthique et Développement durable; Vie Etudiante; Partenariats