• Éthique et Développement durable,
  • Vie Etudiante,
  • Partenariats,

Les étudiants de Licence Sciences de Gestion partenaires de Vivre aux Eclats

Publié le 18 avril 2014 Mis à jour le 17 novembre 2014

Le 24 mars dernier, le BDE LSG - l’association des étudiants en Licence Sciences de Gestion – a organisé sa réunion de fin d’année. Le partenariat du BDE LSG avec l’association de clowns à l’hôpital Vivre aux Eclats était à l’honneur.

[legende-image]1290696707889[/legende-image]Le BDE LSG solidaire 

La présence de l’association Vivre aux Eclats était directement liée à la vente des sweats de promo Licence Sciences de Gestion : en effet, 2 euros par sweat ont été renversés à l'association, soit un don final de 200€ remis lors de cette soirée. Ce geste concrétise la nouvelle orientation du BDE LSG pour les années à venir, résolument tournée vers des actions à vocation humanitaire et solidaire.
 

Une rencontre pétillante et décalée

Le BDE LSG  remercie toutes les personnes présentes lors de cette soirée où à cette occasion les étudiants ont pu rencontrer un nouveau membre du corps professoral : le professeur Georges Hopopop.
Adopté lors de l’opération « Achètes un clown » grâce au don de 200€, le Super Georges a donné son premier cours aux étudiants. Fous rires et gag étaient au rendez-vous !
Une soirée solidaire avec le seul professeur capable de faire porter un nez de clown à Jérôme RIVE, Directeur de l'IAE Lyon, qui a honoré les étudiants de sa présence. 

Vivre aux Eclats

Association lyonnaise de clowns à l'hôpital qui joue depuis 16 ans pour les enfants polyhandicapés dans les hôpitaux de Lyon et ses alentours, travaillant même dans des cliniques gériatriques... Le rire n'a pas d'âge !
> En savoir plus sur l’association Vivre aux Eclats : www.vivreauxeclats.fr

 [legende-image]1290696709019[/legende-image]

Contact :
Claire PETREL, Chargée de Commmunication IAE Lyon - Tél : 04 78 78 76 96 :
Thématiques :
Éthique et Développement durable; Vie Etudiante; Partenariats