• Éthique et Développement durable,
  • Partenariats,

Les étudiants de Licence Sciences de Gestion renouvellent leur soutien à Vivre aux Eclats

Publié le 4 décembre 2014 Mis à jour le 3 février 2015

Le 20 novembre dernier, le BDE LSG - l’association des étudiants en Licence Sciences de Gestion – a organisé sa réunion de remise de sweats de promo. Pour la seconde année consécutive, le partenariat du BDE LSG avec l’association de clowns à l’hôpital Vivre aux Eclats était à l’honneur.

Le BDE LSG engagé

Vivre aux éclatsLa présence de l’association Vivre aux Eclats était directement liée à la vente des sweats de promo Licence Sciences de Gestion : en effet, 2 euros par sweat ont été renversés à l'association, soit un don final de 200€. Lors de cette soirée les étudiants ont pu rencontrer le professeur Hopopop, personnage aussi clownesque qu’engagé. Ils ont également eu l’opportunité d’échanger avec Jérôme RIVE, Directeur de l'IAE Lyon, qui a manifesté tout son soutien à Vivre aux Eclats.

Licence Sciences de Gestion

Vivre aux Eclats

Association lyonnaise de clowns à l'hôpital qui joue depuis 16 ans pour les enfants polyhandicapés dans les hôpitaux de Lyon et ses alentours, travaillant même dans des cliniques gériatriques... Le rire n'a pas d'âge !

> En savoir plus sur l’association Vivre aux Eclats : www.vivreauxeclats.fr

Le BDE LSG en vidéo

Armin Palos, étudiant en Licence 3 Sciences de Gestion, nous parle de l’engagement solidaire du BDE LSG, notamment avec l’association de clowns à l’hôpital Vivre aux Eclats :

Claire PETREL, Chargée de Commmunication IAE Lyon - Tél : 04 78 78 76 96 :
Éthique et Développement durable; Vie Etudiante; Partenariats