• Formation,

Les meilleurs masters par Challenges : le Master Manager des Affaires Européennes de l'iaelyon à l’affiche de l’édition 2020

Publié le 19 décembre 2019 Mis à jour le 12 février 2020
Challenges meilleurs Masters 2020
Challenges meilleurs Masters 2020

Le Master Manager des Affaires Européennes de l’iaelyon, parcours du Master Management et Commerce International accrédité EPAS, a été sélectionné dans le numéro spécial du magazine Challenges « Classement des écoles de commerce, édition 2020 » et « Les meilleurs Masters en management » publié le 19 décembre.

"A l’université, certains masters en éco-gestion rivalisent sans complexe avec les grandes écoles de commerce. Pour un tarif bien plus avantageux" (Challenges)
 

Master 2 Manager des affaires européennes, en alternance

Ce parcours du Master Management et Commerce International, accrédité EPAS par l’EFMD depuis 2008, forme des responsables des fonctions supports pour les entreprises de produits ou services ayant des activités internationales.

La richesse de profils des étudiants ainsi que leurs entreprises d’accueil (industrie, luxe, digital, collectivités publiques, commerce international, …) constituent un élément dynamisant, renforçant les dimensions et les objectifs internationaux du Master.

Extrait du tableau présenté dans le magazine :

Challenges meilleurs Masters 2020

► A propos du Master Manager des Affaires Européennes

> Extrait Challenges - Universités: ces masters en éco-gestion qui rivalisent avec les écoles de commerce
> Lire le magazine Challenges - N° 635, 19 décembre 2019
 
Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 : catherine.parmentier@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Formation