• Formation,

Les Promesses de l’Industrie 2019 : iaelyon partenaire de l’évènement UIMM LYON-FRANCE

Evènement | 4 juillet 2019
17h30 à 22h30

Partenaire depuis plus de 10 ans de l’UIMM notamment grâce aux relations déployées au sein du Master Ressources Humaines et Organisation, l’iaelyon s’associe aux « Promesses de l’Industrie », l’événement annuel fédérateur de l’UIMM LYON-FRANCE.

iaelyon partenaire de l’évènement UIMM LYON-FRANCE
L’iaelyon et son Master Ressources Humaines et Organisation participeront au rassemblement annuel de l’UIMM LYON-FRANCE décliné autour des « Promesses de l’Industrie ». Fédérateur des forces vives du territoire qui portent l’Industrie au cœur, cet événement sera le porte-voix des 7 promesses fortes que veulent formuler l’UIMM LYON-FRANCE et ses partenaires :

1. L’industrie produit des passionnés
  2. L’industrie protège les plus fragiles d’entre nous
  3. L’industrie fédère des cultures différentes
  4. L’industrie pousse vers l’excellence
  5. L’industrie fabrique l’avenir
  6. L’industrie se conjugue au féminin
  7. L'industrie prépare ses futurs capitaines

Des promesses auxquelles l’iaelyon et son Master Ressources Humaines et Organisation souscrivent totalement depuis plus de 10 ans d’un partenariat tout entièrement dévoué à la promotion des industries de la mécanique et de la métallurgie - voire de l’Industrie dans son ensemble - auprès des jeunes.

Un partenariat initié et animé par Catherine Glée-Vermande, Directrice du Master Ressources Humaines et Organisation et Ambassadrice des liens qui unissent l’UIMM LYON-FRANCE au monde universitaire.

Valoriser les actions partenariales

Organisé dans le cadre insolite de l’Hippodrome de Parilly, les « Promesses de l’Industrie » seront, pour l’iaelyon, l’occasion de valoriser les actions partenariales durablement tissées avec l’UIMM LYON-FRANCE.

Qu’il s’agisse des visites d’entreprises en local organisées pour les participants en formation continue ; comme des voyages d’études à l’international destinés aux étudiants en formation initiale, futurs jeunes collaborateurs des RH, partant à la découverte d’entreprises européennes du secteur de la métallurgie.

Remise du Prix du Meilleur Mémoire UIMM LYON-FRANCE - Référence RH

Autre temps fort de la rencontre pour notre école universitaire : la remise du Prix du Meilleur Mémoire UIMM LYON-FRANCE - Référence RH. Réseau des formations françaises d’excellence en Gestion des Ressources Humaines, Référence RH a notamment pour objectifs de garantir et de promouvoir la qualité de ses formations, d’exercer une veille sociale afin d’anticiper les transformations et les évolutions des fonctions RH et d’adapter ainsi au mieux les enseignements qui y préparent.
Un partenariat qui contribue pleinement à la valorisation des travaux des étudiants, jeunes ou confirmés, au bénéfice des organisations du secteur de l’industrie.

Les équipes pédagogiques, étudiantes et support de l’iaelyon seront heureuses de vous retrouver en cette occasion festive et d’échanger autour de toutes les Promesses de notre belle Industrie !

Pour en savoir plus :
> Les Promesses de l’Industrie 2019