• Recrutement,

Les RDV du CAREER CENTER iaelyon - Atelier CV Vidéo

Publié le 21 septembre 2020 Mis à jour le 30 septembre 2020
Atelier CV vidéo

En partenariat avec le MEDEF Lyon-Rhône, l’iaelyon organise un atelier CV vidéo à destination des étudiants en recherche d’entreprise d’accueil pour leur alternance (inscription obligatoire)

Animé par un consultant RH, ce professionnel vous donnera son expertise et ses conseils pour construire un CV vidéo percutant.
A l’issue de cet atelier, le MEDEF Lyon-Rhône diffusera votre CV vidéo auprès d’un large nombre d’entreprises affiliées à ce réseau.

► Inscriptions obligatoires sur Link’iaelyon by U3e
Connectez-vous puis RDV rubrique « Événements »
Attention, nombre de places limité

L’accompagnement carrières à l'iaelyon