• Recrutement,
  • Environnement professionnel,

Les semaines de l'insertion professionnelle à l'iaelyon - Édition 2019

Evènement | 12 novembre 2019

Du 12 au 20 novembre 2019, des Experts Ressources Humaines (Consultants en recrutement, Conseillers en dynamique de carrières et mobilité professionnelle et Responsables Ressources Humaines en Entreprise), vous préparent à la recherche de stage ou d’emploi.

Les semaines de l'insertion professionnelle à l'iaelyon
Les semaines de l'insertion professionnelle à l'iaelyon - Édition 2019 - vous proposent de nombreux temps forts (tables rondes, workshop, conférences, ateliers, coaching, forum...). Découvrez sans plus attendre le programme détaillé de cet événement !

Les échanges que vous aurez avec les professionnels présents vous permettront de recueillir de précieux conseils afin d’optimiser vos démarches et d’appréhender sereinement et efficacement votre recherche, tout en répondant aux attentes des recruteurs.
Ils vous prépareront à :

• Définir votre projet et enquêter sur votre marché cible,
  • Contacter les décideurs grâce aux réseaux sociaux et relationnels,
  • Préparer et réussir vos entretiens,
  • Optimiser vos outils de communication,
  • Faire la différence en entretien
  • Transformer l’essai pendant le stage,
  • …
Ces retours d’expérience partagés représentent pour vous autant d’atouts qui rationaliseront votre approche, dans un environnement concurrentiel auquel vous serez parfaitement préparés. Ainsi, vous performerez lors du Forum de recrutement "Carrières du Management" qui se tiendra cette année le 20 novembre 2019 de 12h à 17h.

Les inscriptions sont obligatoires et ouvrent le 4 novembre. Places limitées.

En savoir plus et vous inscrire

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)

iaelyon - School of Management