• Formation,

Licence Gestion 1ère année : conseils pédagogiques pour l’inscription

Publié le 29 juin 2020 Mis à jour le 8 juillet 2020
 Licence Gestion 1ère année : conseils pédagogiques pour l’inscription

Vous avez été admis à l’iaelyon et avez reçu votre autorisation d’inscription ? Découvrez les conseils pédagogiques pour vos choix de matières et d’options en 1ère année de Licence MSH et TQM ou double Licence Gestion - LEA. Dès le 6 juillet 2020, finalisez votre inscription administrative en ligne.

Choix de matières et d’options : les conseils pédagogiques par le Directeur des Études en Licence

Réalisation : Alexandre Bocquier, PAVM – Université Jean Moulin

Le support de présentation

Les parcours de 1ère année de Licence à l’iaelyon

Réussir à l’iaelyon : vendredi 28 août 2020

La pré-rentrée de l’iaelyon pour les étudiants de Licence 1 Gestion (MSH et TQM), Campus Lyon, se déroulera le 28 août sur la Campus Manufacture des Tabacs.
Le pré-programme
Le calendrier universitaire 2020-2021

Inscriptions en ligne à partir du 6 juillet

Important : en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, l’Université Jean Moulin est fermée pour les étudiants jusqu’en septembre. Les inscriptions se feront uniquement en ligne, sans accueil physique jusqu’en septembre.
► Ouverture du portail inscriptions à partir du 6 juillet 2020
Informations pratiques sur le site de l’Université

Révisions pour une rentrée en toute sérénité

Afin de commencer l’année universitaire dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de prendre connaissance de la fiche descriptive des mathématiques en gestion et de raviver vos connaissances en travaillant les deux chapitres fournis par l’enseignant de mathématiques de première année.