• Formation,
  • Inscriptions,

Licence Gestion 1ère année : conseils pédagogiques pour l’inscription

Publié le 22 juin 2021 Mis à jour le 23 juillet 2021

Vous avez été admis à l’iaelyon et avez reçu votre autorisation d’inscription ? Découvrez les conseils pédagogiques pour vos choix de matières et d’options en 1ère année de Licence MSH et TQM ou double Licence Gestion - LEA. Dès le 6 juillet 2021, finalisez votre inscription administrative en ligne.

Choix de matières et d’options : les conseils pédagogiques pour l'inscription en Licence Gestion 1ère année

Toutes les étapes et les dates - Support de présentation 2021-2022

Les parcours de 1ère année de Licence à l’iaelyon

Réussir à l’iaelyon : vendredi 27 août 2021

La pré-rentrée de l’iaelyon pour les étudiants de Licence 1 Gestion (MSH et TQM), Campus Lyon, se déroulera le 27 août sur la Campus Manufacture des Tabacs.
Le pré-programme
Le calendrier universitaire 2021-2022
Le guide d'accueil des étudiants de l'iaelyon 2021-2022

Inscriptions en ligne à partir du 6 juillet 2021

Important : en raison de la crise sanitaire, les inscriptions se feront uniquement en ligne, sans accueil physique jusqu’en septembre.
► Ouverture du portail inscriptions à partir du 6 juillet 2021
Informations pratiques sur le site de l’Université

Révisions pour une rentrée en toute sérénité

Afin de commencer l’année universitaire dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de prendre connaissance de la fiche descriptive des mathématiques en gestion et de raviver vos connaissances en travaillant les deux chapitres fournis par l’enseignant de mathématiques de première année.