• Formation,
  • International,
  • Vie de l'Université,

Licence Pro éclairage : Pleins feux sur le Cinquantenaire du Lycée Pierre Brossolette !

Publié le 5 octobre 2015 Mis à jour le 21 mars 2016

10 étudiants apprentis en Licence Conception et Management en Eclairage de l'IAE Lyon, encadrés par 8 diplômés de l'Asso'Lumière, ont été chargés début octobre d’embellir le lycée Pierre Brossolette avant sa démolition l’an prochain.

Il y a cinquante ans, le lycée Pierre Brossolette ouvrait ses portes pour une première rentrée. Aujourd’hui le lycée accueille près de 1000 lycéens, étudiants, stagiaires, 150 professeurs, surveillants et agents administratifs. Tous étaient réunis pour cette mise en lumières, avant le déménagement dans des nouveaux locaux.

L'entreprise Cofely Ineo (GDF Suez), associée à l’Asso’Lumière, était à l'initiative de cette mise en lumière de la façade principale, de la fresque et du préau.

Les photos de l’évènement :

L’Asso Lumière

Crée en 2005, l'Asso'Lumière regroupe les étudiants et diplômés de la licence professionnelle Conception et Management en Eclairage de l'IAE Lyon. Orientée vers les métiers de la lumière, elle organise des actions à destinations des diplômés et des étudiants de la licence.

> Plus d’informations : www.asso-lumiere.net

> La Licence Conception et Management en Eclairage
Pierre Morat (enseignant, communication de projets). :
Partenaires :

Formation; Vie Etudiante; International; Vie de l'Université