• Entrepreneuriat,
  • Vie institutionnelle,

L'Incubateur Manufactory recrute sa promo 2021

Publié le 13 novembre 2020 Mis à jour le 13 novembre 2020

Étudiant ou jeune diplômé, vous voulez donner de l'impulsion à votre projet entrepreneurial ? Rejoignez l'Incubateur Manufactory ! Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 3 décembre.

Vous avez un projet entrepreneurial ? Intégrez la promotion 2021 de l’Incubateur Manufactory pour tester la faisabilité de votre projet (Programme Start) ou booster la croissance de votre start-up (Programme Up) !

Intégrez les programmes Start ou Up

#Start
De l'idée jusqu'à la validation de l'opportunité entrepreneuriale : un programme pour lancer son projet

#Up
De la validation de l'opportunité entrepreneuriale jusqu'au développement de la start-up : un programme pour booster son projet

► Ces deux programmes sont destinés aux étudiants et jeunes diplômés

Vous souhaitez vous lancer ?
N'attendez plus et candidatez pour intégrer la promotion 2021
► Candidatures ouvertes jusqu'au 3 décembre 2020

À propos de l'Incubateur Manufactory

Créé en 2013, l'Incubateur Manufactory est un dispositif d'accompagnement. Son objectif ? Rendre l'entrepreneuriat accessible à tous.

Gratuit (programmes Start & Up), il est ouvert à tous les types de projetde tous les domaines d'activité et accompagne des entrepreneur(e)s aux profils variés dans la création de leur entreprise.

Structuré autour de 3 programmes, l'incubateur offre de nombreuses ressources

• Un réseau (ré)actif d'ex-entrepreneurs
  • Des temps d'échanges et de rencontres : séances de co-développement, séminaire annuel, petits-déjeuners...
  • Des espaces de co-working adossés à l'Université Jean Moulin et dédiés aux projets
  • Un suivi de projet personnalisé avec des conseillers en entrepreneuriat

Entreprendre et étudier, c'est possible !

L'Incubateur est une ressource et non une contrainte. Une fois intégré au dispositif, vous êtes libre d'organiser votre temps. Pour preuve, la plupart des incubés travaillent sur leur projet en parallèle de leurs études.

Le saviez-vous ?

Le statut d'étudiant entrepreneur permet notamment de travailler à temps plein sur son projet lors de sa période de stage.

► + d'infos

Incubateur Manufactory
Alexandre ANDRÉ : alexandre.andre@univ-lyon3.fr
Entrepreneuriat; Emplois; Études; Etudiants; Projets; Vie de l'Université; Vie institutionnelle