• Recherche,
  • International,

"Long-term non-market strategies" - Séminaire de recherche par Emmanuel Josserand, UTS Sydney

Evènement | 4 mars 2019
de 13h à 14h

Intervention d’Emmanuel Josserand, Professeur à UTS (Sydney). Événement organisé par le Groupe de recherche Stratégie, Centre de recherche iaelyon Magellan.

Emmanuel Josserand est professeur en sciences de gestion et Directeur du  CBSI (Centre for Business and Social Innovation). Ses recherches se focalisent sur les réseaux intra et inter-organisationnels. Il a dirigé de nombreux projets de recherche appliquée et fondamentale sur l'innovation et les réseaux innovants.

Avant de se joindre à UTS, il a été professeur à l'Université de Genève où il a été responsable du Comité de pilotage du doctorat en sciences de gestion, le directeur de l’Executive MBA. Il est l’auteur de 100 publications internationales. Il a également une expérience confirmée de consultant  à Paris et à Genève.

> Le CV de Emmanuel Josserand

> Contact : Caroline HUSSLER, Responsable du groupe Stratégie, iaelyon Magellan.

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin
Manufacture des Tabacs