Lyon English Toastmasters fait sa rentrée à l’iaelyon

Evènement | 24 septembre 2019
à 18h30

Are you confident when you speak in English? Are you nervous when you speak in front of a public? Lyon English Toastmasters is a public speaking club in English with energizing and inspiring members! Their goal: enhancing public speaking expertise and improving leadership skills. So keep calm and join Toastmasters on their Open House Meeting!

keep clam and join the toastmasters
Lyon english toastmaster Club professionnel affilié à Toastmasters International, Lyon English Toastmasters propose à ses membres une méthode éprouvée depuis plus de 100 ans et mondialement reconnue permettant à la fois de devenir un orateur hors-pair et d’améliorer son niveau d’anglais. Les sessions se déroulent dans une atmosphère fun et bienveillante, multiculturelle, et propice au développement personnel et linguistique.
Parce que les activités de l’iaelyon sont fortement tournées vers l’international et que ces compétences sont indispensables à nos univers globalisés, nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau cette année les Lyon English Toastmasters deux fois par mois sur notre Campus de la Manufacture des Tabacs.

Vous êtes étudiant, enseignant ou administratif de l’iaelyon ?
Vous avez accès aux sessions en auditeur libre et à des conditions partenariales exclusives si vous souhaitez vous inscrire et prendre part activement au programme.
Vous ne faites pas partie de l’Université :
vous pouvez tout à fait accéder au programme et aux réunions du Lyon English Toastmasters en vous inscrivant directement auprès de l’association.

En espérant vous retrouver nombreux lors de ces sessions.
Toastmasters is where Leaders are made!

Inscription à l’Open House Meeting du 24 septembre et aux sessions suivantes OBLIGATOIRE POUR TOUS :

Lieu(x)
salle 6