• Vie de l'établissement,
  • International,
  • Concours,

Lyon International Fair on line : embarquez pour la 19ème édition !

Publié le 29 janvier 2021 Mis à jour le 6 mars 2021
Lif

A vos fourneaux ! Le traditionnel concours de cuisine internationale s’adapte à la situation sanitaire en invitant les étudiants français et internationaux ainsi que les personnels enseignants et administratifs de l’Université Jean Moulin à se challenger en ligne ! Par équipe de 4, les participants auront jusqu’au 21 février, pour proposer visuellement un menu original et technique, originaire d’un pays tiré au sort. 19ème édition organisée par l’association étudiante That’s iaelyon.

Ouverte à tous, la Lyon International Fair on line permettra aux participants de se défier autour de la confection d’un plat et d’un dessert issus de différentes traditions culinaires internationales. De quoi ouvrir le champ des possibles en cuisine et de s’essayer à de nouvelles méthodes et techniques de préparation !

Qu’est-ce que Lyon International Fair ?

Pôle international Il s’agit d’un concours de cuisine organisé par l’association étudiante That’s iaelyon où plusieurs équipes représentent leur pays d’origine à travers des plats et costumes traditionnels, de la musique et des activités. Habituellement organisé à la Manufacture des Tabacs sous forme de stands, l’événement se réinvente en proposant aux étudiants, personnels enseignants et administratifs, de cuisiner à partir d’un thème ou d’un pays imposé.

Pour participer, remplissez le formulaire en ligne.
Il est possible de s’inscrire à titre individuel. Dans ce cas, That’s iaelyon se chargera de constituer les équipes.
Inscription gratuite. Les denrées utilisées pour la confection des mets seront intégralement remboursées par That’s iaelyon.

CALENDRIER

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 février.
Tirage au sort et attribution des pays le 10 février.
Envoyez vos deux recettes (photos ou vidéo + texte) avant le 21 février à international.thatsiae@gmail.com.

Le formulaire d’inscription
Contact :