• Vie de l'établissement,
  • International,
  • Concours,

Lyon International Fair on line : savourez la 18ème édition !

Evènement | 20 décembre 2020

A vos fourneaux ! Le traditionnel concours de cuisine internationale s’adapte à la situation sanitaire en invitant les étudiants français et internationaux de l’Université Jean Moulin à se challenger en ligne ! Jusqu’au 20 décembre, proposez votre meilleure recette et faites découvrir les saveurs et traditions de région ou de votre pays ! 18ème édition organisée par l’association étudiante That’s iaelyon.

LIF

La finale de la 18ème édition de la Lyon International Fair approche à grands pas. Envie de voyager et découvrir des plats de différents pays ? Rendez-vous sur la page Facebook de That’s iaelyon où les étudiants présenteront diverses spécialités culinaires internationales. La meilleure recette sera révélée le 20 décembre.

Qu’est-ce que Lyon International Fair ?

Pôle international Il s’agit d’un concours de cuisine organisé par l’association étudiante That’s iaelyon où plusieurs équipes représentent leur pays d’origine à travers des plats et costumes traditionnels, de la musique et des activités. Habituellement organisé à la Manufacture des Tabacs sous forme de stands, l’événement se réinvente en proposant aux étudiants de cuisiner et présenter leur spécialité depuis leur cuisine !

► Découvrez la recette du Lomo Saltado, un plat péruvien proposé par Marie, Tess et Sarah

Comment participer ?

Envoyez votre recette (photos ou vidéo + texte) avant le 20 décembre à international.thatsiae@gmail.com.
That’s iaelyon désignera la recette qui aura su conquérir les yeux et les papilles du jury tout en le faisant voyager. De nombreuses récompenses à la clé !