• Vie de l'établissement,
  • International,
  • Concours,

Lyon International Fair : savourez la 17ème édition !

Evènement | 25 novembre 2019

La 17ème édition de la Lyon International Fair approche à grands pas. Envie de voyager et découvrir des plats de différents pays ? Rendez-vous au Salon des Symboles où les étudiants internationaux de l'Université Jean Moulin feront découvrir les saveurs et traditions de leurs pays aux étudiants et personnels : venez déguster... et voter pour votre stand préféré ! 17ème édition organisée par l'association That's iaelyon. ENTRÉE LIBRE.

Lyon Internatioanl Fair

Qu’est-ce que Lyon International Fair ?

Il s’agit d’un concours de cuisine organisé par l’association étudiante That’s iaelyon où plusieurs équipes représentent leur pays d’origine à travers des plats traditionnels, de la musique et des activités.

Tous les étudiants français et internationaux ainsi que les communautés enseignante et administrative de l’Université Jean Moulin sont invités à découvrir ce que les équipes auront préparé et à voter pour leur équipe favorite.

Comment participer ?

• Vous souhaitez représenter votre pays et faire découvrir vos talents culinaires ?
    ► Inscrivez-vous en ligne (l’association aide au financement des courses pour le concours)
  • Vous souhaitez déguster… et voter pour le meilleur stand ?
    A partir de 12h, déambulez et goûtez aux plats préparés par les étudiants internationaux. Une quinzaine de stands exposeront au Salon des Symboles, autant de cultures et de saveurs venues d’ailleurs à découvrir ! Il sera alors temps de voter pour le meilleur stand et d’élire celui qui aura su conquérir nos papilles et nous faire voyager.

Vers 13h30, nos courageux cuisiniers se verront remettre une série de lots récompensant leur participation et le décompte des votes sera effectué scrupuleusement pour décider du vainqueur.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin