"Ma Terre, mon entreprise" : l’iaelyon acteur du Printemps des Entrepreneurs 2017

Evènement | 4 avril 2017

Fidèle partenaire du Printemps des Entrepreneurs, l’iaelyon est particulièrement heureux de participer à cette 6ème édition qui aura pour thème « Ma terre, mon entreprise ». Rendez-vous le 4 avril au Double-Mixte à Villeurbanne.

Un événement incontournable organisé par le MEDEF Lyon Rhône qui réunit chaque année plus de 2 500 décideurs entrepreneurs. Un think Tank à l’échelle de tout un écosystème convié à se questionner et à co-construire autour d’une problématique d’actualité. Et quelle actualité puisqu’il s’agira de mettre en perspective l’entreprise et son territoire, l’entreprise et la planète.

Un sujet en forte résonnance avec la mission citoyenne et sociétale de l’iaelyon qui s’engage à former des managers Sensibles et Responsables et invite ses parties prenantes à adopter l’état d’esprit « THINK LARGE ».

Résolument tournée RSE, la plénière d’ouverture,  animée par des invités de prestige, donnera le ton de cette journée qui s’annonce passionnante ! Au programme : Challenge inter-entreprises, Marathon WAOUP, espace Open Innovation, remise des trophées « Les Lions de demain », grand entretien avec Pierre Gattaz – Président du MEDEF et networking.

Les étudiants du Master Marketing Connecté et Communication Digitale de l’iaelyon ont eu grand plaisir à contribuer à ce rendez-vous en endossant les rôles de « Petits Rapporteurs »  et « Petits Reporters ». Une mission qui a pris la forme inédite d’une vidéo en application de leur cours sur la conception de contenus audiovisuels pour le Web  et qui visera à restituer les temps forts, ateliers et interventions clés des participants.

Les équipes Relations et Partenariats Entreprises de l’iaelyon auront tout autant de plaisir à vous retrouver, au fil de la journée, sur le Village Partenaire afin d’échanger autour de vos besoins en formation, en recrutement, ou de toute autre question ouvrant le champs des possibles de nos relations école/entreprise.

Lieu(x)
Double Mixte