• Vie de l'établissement,
  • Culture,
  • Éthique et développement durable,

« Management, confiance en soi et créativité », avec Malika Bellaribi-Le Moal. Conférence Dialogues en humanité - iaelyon

Evènement | 5 décembre 2016
à 18h

L’artiste lyrique Malika Bellaribi-Le Moal a entrepris à Bondy, Créteil, Nanterre, Villeurbanne, de faire chanter un opéra en italien à des personnes n’ayant jamais chanté et ne connaissant pas l’italien ! Comment fait-elle ? A vivre et tester !

Témoignages croisés de Malika Bellaribi-Le Moal et des choristes de Villeurbanne et Bondy, en dialogue avec de jeunes brillants chefs d’entreprises qui ont choisi de prioriser le sens : Marine Bonnell, co fondatrice de la route des possibles, des labellisés Lyon Ville Equitable et Durable, Kocer Saritag le Chef du Vol Terre et Alba Vasseur ancienne metteur en scène, gérante du Vol Terre, Sophie Turcano du restaurant Solinè, ancienne ingénieure commerciale import/export, Karim Mahmoud-Vintam ou Vanessa Dequidt co-fondateurs des Cités d’or, Boris Tavernier fondateur de VRAC, Azdine Benyoucef directeur artistique et manager de la Compagnie Second Souffle, Lorella Pignet-Fall, iaelyon, des Associations étudiantes de l’iaelyon.

Cette conférence organisée par Les Dialogues en Humanité en partenariat avec iaelyon School of Management s'inscrit dans la démarche d'un Management sensible & responsable portée par l'iaelyon.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin